• AGA RUMILLY

    Gymnase Roux-Duplâtre

    Place du Chateau

    74150 RUMILLY

     

    04 50 01 27 71

    agarumilly@yahoo.fr


    1 commentaire
  •  

    votre commentaire
  •  

    En vous inscrivant ou en inscrivant votre enfant à l’A.G.A, vous vous engagez à respecter les prescriptions du règlement qui suit ;

     

    Art. 0 : chaque membre doit avoir, pour être agréé :

    Payer sa cotisation annuelle, retourné la fiche individuelle informatisée corrigé en rouge, fourni l'attestation relative au questionnaire santé ou un certificat médical de type "C" de non contre indication à la pratique de la gymnastique artistique, une photo d’identité récente, et restitué l’acceptation signée du présent règlement. 

    La date limite de remboursement de la cotisation est fixée au 6 octobre 2018, aucun remboursement ne sera effectué en cours d'année en cas d'arrêt, justifié ou non.

     

    Art. 1 : L’achat de la tenue (justaucorps pour les filles et short blanc et Léotard pour les garçons est obligatoire ainsi que le tee-shirt et le survêtement du club. (Les babygyms sont concerné uniquement par le tee-shirt).

     

    Art. 2 : Au cours des entraînements, une tenue vestimentaire propre, correcte et adaptée à la pratique de la gymnastique artistique est exigée (pas de brassière ni de dos nu…)

    • L’accès à la salle spécialisée est formellement interdit aux chaussures ayant servi à l’extérieur (même de type « baskets »)

    • Chaque pièce de vêtement devra être marquée au nom de chacun.

    • Les cheveux longs ou mi longs devront être attachés ou maintenus.

    • Les enfants porteurs de poux ou de lentes ne seront pas admis aux entraînements.

    • Chaque absence devra être justifiée par une lettre des parents, ou appel téléphonique. Trois absences consécutives non justifiées pourront motiver le renvoi.

    • A la suite des entraînements et par souci d’hygiène, les gymnastes sont invités à se doucher, les vestiaires étant équipés en conséquence (à l’exception les Baby gyms et les petits du mercredi).

    • Le port de bijoux, montres… est formellement déconseillé pendant les entraînements, l’AGA n’est pas responsable en cas de pertes ou de vols, y compris les téléphones portables.

    • Les gyms doivent se munir d’une bouteille marquée au nom de l’enfant à récupérer à la fin de chaque cours.

    • Les téléphones portables doivent être impérativement éteints à l’entrée du gymnase.

    • Afin de ne pas perturber les cours, nous demandons aux familles de bien vouloir respecter le silence dans le gymnase.

     

    Art. 3 : Les entraînements devront être suivis avec assiduité tout au long de la saison qui se termine fin juin. Les horaires devront être scrupuleusement respectés aussi bien à l’arrivée qu’au départ.

     

    Art. 4 : Les gymnastes désignés par les entraîneurs pour participer aux compétitions ou manifestations diverses sont tenus, sauf cas de force majeure de s’exécuter, les Parents sont prévenus suffisamment à l’avance, dans la mesure du possible, pour prendre les dispositions nécessaires.

     

    Art. 5 : La participation au défilé de la vogue qui a lieu le 2ème dimanche de septembre est obligatoire pour tous les membres actifs de l’association. Il en est de même pour la fête de nuit annuelle qui se déroule fin juin. A l’occasion de cette fête à laquelle tous les membres prennent part, il est impératif que chacun participe avec la plus grande régularité aux répétitions préliminaires.

     

    Art. 6 : Toute discussion, entretien ou manifestation à caractère politique ou confessionnel est interdite au sein de l’association.

     

     

    Art. 7 : Le non respect du règlement intérieur, les propos déplacés ou injurieux, la mauvaise tenue, la dégradation volontaire des locaux ou du matériel, pourra entraîner le renvoi immédiat.

     

    Art. 8 : L’AGA s’autorise à filmer ou a photographier votre enfant et à publier son image sur des vidéos, ou des diaporamas à usage gymnique, sur le site Internet de l’association (adresse : http://www.agarumilly.kazeo.fr) ainsi que celui du département et dans le presse locale à usage informatif ou interne à usage pédagogique et culturel.

    En vertu de l’article 9 du code civil qui protège le droit à l’image, toute personne peut s’opposer à cette diffusion.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique